St. Pierre de Trivisy – Nages

Encore une journée ventée. Même les arbres doivent composer avec le vent, lançant leurs branchages dans la direction imposée.

Légère montée matinale, presque une route des crêtes, de St Pierre de Tivisy jusqu’à Laval-Roquecezière, 20km où je peux tenir mon plateau de 44. Comme j’ai attaché solidement mes bagages avec une cordelette, je peux m’élancer sereinement dans la descente vers Viane. À force de rouler dans le département, on commence à me reconnaître. La gérante du magasin Utile m’avait déjà vu dans une montée près de Réalmont.

S’en suit une longue ascension vers le col de la Bassine (885m, mon premier col !) et ensuite la descente vers Lacaune les Bains. Je rentre dans une région que je commence à connaître depuis quelques mois, et l’effet de surprise de découvrir de nouveaux paysages ne fonctionne donc plus.

Ce soir, je dors chez l’habitant(e) et demain nouvelle journée de repos avant de reprendre ma route jeudi.

Stats : 69 km, 11.8 km/h, D+ 1139m, D- 982m, FC moyenne 96 bpm (max 111)

20130618-221522.jpg

20130618-221546.jpg

4 réflexions sur « St. Pierre de Trivisy – Nages »

  1. J’adore le (e) mystérieux 🙂

    Bonne fin de séjour , demain on va faire plus de bornes mais ce sera en Scenic Diesel…
    Tu sera fier de nous à ton retour … >> Environ 10% de ce que nous éprouvons déjà à ton égard 🙂

    Bon mercredi

  2. Je vois que tu commences à être connu comme le loup blanc ! Impressionnant !
    Ton dodo chez l’habitant(e) nous tient en haleine, est-ce Catherine qui t’a invité pour te remercier de la pizza ????? Bon repos, enfin ça dépendra de l’habitant(e) :-))

  3. Pense a prendre 20 Kg de paté de lacaune… Tu pourras mettre les boites en remorque comme les jeunes mariés (coté aérodynamisme, ce doit pas être top, laisse pisser on ira en bagnole). Bon repos, on atends la suite 🙂

Les commentaires sont fermés.